Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiluma créas
kiluma créas
  • vous trouverez sur ce blog toutes mes petites creations en pate fimo. colliers, bagues, boucles d'oreilles en passant par les couverts personnalisés pour les ptis loups.....bijoux unique ou personnalisable selon les envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
kiluma créas
28 octobre 2012

apres l'essai du papier transfert , voilà mes

apres l'essai du papier transfert , voilà mes 1eres bagues en fimo liquide. j'ai vu une video sur youtube et j'ai voulu tester =) .

et qui dit premier essai dit erreur =s sur les bagues fruits je n'en ai pas mis assez et du coup pour fixer le support de bague en dessous on voit beaucoup trop le plateau , je le saurai pour les prochaines

DSCF3354

DSCF3343

DSCF3344

DSCF3353

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité